Réactions possibles suite à une séance de réflexologie plantaire

Quelles réactions peut-on avoir ?

PiedAprès une séance de réflexologie plantaire, vous vous sentez détendu, calme et apaisé.


Dans les heures qui suivent différentes manifestations peuvent se produire.

Ecoutez votre corps, il vous parle.
 

 

  • Vous pouvez ressentir une grande fatigue. La pression tombe, le corps se relâche, il faut qu'il récupère d'une surexcitation qui a épuisé l'organisme.
    Prenez le temps de faire une sieste, de boire beaucoup pour éliminer les toxines, couchez-vous tôt et si vous le pouvez remettez au lendemain ce qui peut-être décalé.
  • A l'inverse, certaine personne ressente une grande énergie, sans surexcitation. Cela va dépendre du moment, de l'avancement du corps dans l'homéostasie. D'une séance à l'autre vous pouvez ne pas ressentir la même chose. Le corps procède lui même à ses propres réglages. Dans tout les cas, gardez bien à l'esprit que la réflexologie plantaire peut-être que bénéfique pour vous.
  • D'autres troubles peuvent survenir dans les jours qui suivent : une urine plus abondante, plus foncée ou à l'odeur plus forte, une migraine, une douleur qui se réveille, des selles plus liquide. Malgré les apparences, il faut se réjouir de ses manifestations, se reposer, bien boire et patienter, le corps fait son grand ménage !

Vous pouvez me contacter après une séance, si des troubles aïgues apparaissent et que vous souhaitez en parler.

La réflexologie plantaire est complémentaire à l'ostéopathie, la chiropraxie, la kinésithérapie et la posturologie. Pensez à consulter ces praticiens pour une prise en charge globale de votre corps.

Ajouter un commentaire

 
×