Blog

Rappelons nous que la vie est précieuse !

Lorsque nous nous levons chaque matin, rappelons nous comme la vie est précieuse, que nous avons le privilège de respirer, de manger, de vivre & d'être heureux.
Pour cela, ayez de la gratitude. Dès que vous ouvrez les yeux et avant de vous lever, pensez à dire "Merci, Je t'aime" à vous-même et aussi à la VIE !
Vous démarrerez la journée de bonne humeur, prêt à croquer la VIE !

Namasté

Merci matin

Tout est possible pour atteindre ses rêves !

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho

Rêvez votre vie, et mettez vous en action pour les réaliser car dans la vie il n'y a que ceux qui essaient qui peuvent échouer et se relever pour atteindre leur rêves car à chaque fois, ils ont appris pour être plus fort.

Namasté

Lire la suite

Le citron nous veut du bien !

Pourquoi est-il conseillé de boire de l'eau et du citron au réveil ?

Il en existe un nombre important. Je vais vous en donner 7 principales à mes yeux.
Il est important de retenir que le citron est très riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments qui sont indispensables au bon fonctionnement de notre corps. C'est un booster d'énergie tout ce qu'il y a de plus naturel.

Voici mes 7 raisons principales :
1/ à la grande surprise de beaucoup, l'eau avec du citron a un effet alcalinisant pour notre corps. Ce point est très important car plus notre corps a un Ph alcalin, plus il est capable de lutter contre les maladies. (j'en profite pour vous préciser qu'il est important de bien choisir votre eau car beaucoup on un Ph plutôt acide))
2/ L'eau mélangé avec du citron aide à dissoudre les calculs rénaux, les calculs pancréatiques, les calculs biliaires et les dépôts de calcium.
3/ Elle aide à nettoyer le foie. En buvant ce mélange, le foie produit plus d'enzymes qui le stimule et permet de libérer et éliminer les toxines
4/ Le citron ayant des propriétés anti-inflammatoire, elle aide le corps à combattre les infections des voies respiratoires, l'inflammation des amygdales et les maux de gorges
5/ Ce mélange (eau/citron) réduit la douleur dans les articulations et les muscles.
6/ Le citron est très très riche en antioxydants particulièrement intéressants dans la lutte contre certains cancers, comme les cancers ORL (bouche, pharynx), cancers de l’œsophage et de l'estomac ainsi que les cancers du côlon.
7/ Sa richesse en flavinoides permet de participer à la prévention des maladies cardiovasculaire

Pourquoi boire cette boisson d'eau et de citron le matin au réveil ?
Pendant notre sommeil, rare son les personnes qui boivent. Nous passons en moyenne 6 à 8 heures sans nous hydrater.
Au réveil notre corps (nos tissus corporels) a besoin de s'hydrater pour éliminer les toxines et revigorer nos cellules.

Comment le prendre ?
Mettre dans une tasse la moitié d'eau chaude (utilisez au maximum de l'eau purifiée et au Ph le plus alcalin possible) et ajouter au moins la moitié d'un jus de citron frais que vous pressez. Il est conseillé de boire ce breuvage à jeun le matin.
L'astuce complémentaire pour une action plus importante : vous rallonger 15 minutes sur votre côté droit (côté de votre foie). Pas besoin de retourner vous coucher sous la couette (même si en ce mois de janvier, c'est que qu'on a envie de faire !!!), vous pouvez vous allonger sur votre canapé.

Soyez heureux !

"Je suis toujours en train de m'étonner moi-même. C'est la seule chose qui rende la vie digne d'être vécue. " Oscar Wilde

S'étonner de chaque petite chose de la vie, permet de rester en contact avec les bonheurs les plus simples, de générer des énergies vibratoires positives qui agissent tant sur le physique, le mental que l'émotionnel.
S'étonner soi-même chaque jour, montre que nous sommes toujours dans l'apprentissage, l'ouverture d'esprit, l'envie d'avancer. C'est ainsi que le bien-être s'installe et évolue en nous et que nous avons envie de le partager autour de nous au plus grand nombre.


ETONNEZ-VOUS, SOYEZ-HEUREUX et PARTAGEZ !

Namasté

Lire la suite

×